du 30 avril au 5 mai 2012
Exposition collective, "Cartoon Street"
dessins géants et peintures des enfants des Centres de loisirs du 13ème
Installation du Cyclop, rue rené Goscinny M° Bibliothèque François Mitterrand
le Cyclop et les enfants des Centres de loisirs du 13ème customisent 50 potelets anti stationnement en leurs héros préférés de bd et de dessins animés.
organisée par la mairie du 13ème et la galerie Athéna et Artichambre (1 place d'Italie P13)
2ème session graff - collage organisée par Act Up-Paris, avec 35 artistes urbains.
Act Up (re)tague Paris pour l'égalité des droits
Alban Roger, Alex DJA, Bastek, Claire, Combo, Damien / Les yeux dans le monde, Diamant, Downtown, Encore (All), EpsylonPoint, Fred le Chevalier, Hermann, Iza Zaro, Jaye, JB, JBC, JPM, Kashink, Lomozano, Madame, ME - Paris / Marlène Ehrhard, Mcsim, Mr Toutlemonde, Néa et Charlie Chap, Nice Art, Pimax, PopEye, Roswitha Guillemin, Sara Chelou, Suriani, Susan Shup, TocToc, Tristan des Limbes, Valérie Maho, Zokatos
Prévue initialement aux Frigos, ce lieu ne veut plus de graffeurs et de colleurs et a la main leste sur le téléphone à la police.
La session se déroule dès 10h, rue denoyer, pour des graff, puis dans le quartier et à oberkampf.
Programme de la journée
en partenariat avec le magazine Paris Tonkar Magazine et l’agence OAOFBvernissage de l'exposition collective "du mur à la toile"
mercredi 11 avril 2012, à partir de 18h
avec Arnaud Rabier-Nowart, Zokatos, Tworode, Grégos, FKDL
exposition du 11 avril au 5 mai 2012
galerie Artkraft, 28 rue chaptal 75009 PARIS
galerie en ligne KID ART, dirigée par Yannick Boesso
communiqué de presse
Il suffit de lever les yeux et de s’arrêter sur n’importe quel mur de Paris pour s’apercevoir qu’il existe une empreinte humaine, certains y voient un terrain de jeu, un support de travail parmi d’autres, ou un lien direct pour diffuser leurs messages.
L’immersion dans ce mouvement en pleine explosion révèle une réelle diversité artistique.
Chacun son style, mais surtout chacun son histoire et chacun ses techniques.
« Du mur à la toile » met en avant la pertinence et la beauté de ces vies de créativité urbaine transposées sur toiles, et démontre que ces artistes sont aussi proches de l’art moderne que de l’art de rue, une pluralité qui les rend uniques et passionnants.
Bas reliefs, sculptures, art abstrait, hommage aux arts classiques, graffitis, collages, lettrages transfigurés, vidéo-projection et performances seront visibles sur les murs de la
Galerie Artkraft, 28 rue Chaptal, 75009 Paris, le 11 avril 2012.
Ouverture du site www.kidartparis.com le 11 avril 2012, où seront présentés l’ensemble des artistes avec qui nous collaborons.
1. Timtim22 le 27-03-2012 à 23:13:13
Merci pour ces informations.
rencontre femme cougar
Performance live, réalisation d'une fresque par Seize Happywalmaker,
jeudi 15 mars 2012, de 14h à 18h,
L'association ART AZOÏ est heureuse de célébrer l'arrivée du printemps avec une nouvelle peinture du Mur du square Karcher réalisée par SEIZE HAPPYWALLMAKER Artiste peintre autodidacte , il évolue dans un univers géométrique et coloré . Son expérience et son inspiration viennent de l’art urbain et depuis plusieurs années, il développe un code graphique très personnel où il utilise l’énergie positive des couleurs comme une thérapie et articule son travail autour d’une réflexion basée sur les réseaux et les connexions. Quand les symboles forment un langage.... http://seizegraff.free.fr/ |
mur du square Karcher, 163 rue des Pyrénées, P20 M° Gambetta
Commentaires