Vernissage de l'exposition personnelle de Gregos, Délits de faciès (Portraits d'artistes),
mardi 17 septembre 2013, dès 18h
galerie Ligne 13
13 rue de la condamine P17 M° la fourche
Communiqué
Pour sa première exposition solo Galerie Ligne 13, Gregos a choisi de présenter par masque interposé les visages d’artistes qui ont croisé son chemin. L’autoportrait, marque de fabrique de l’artiste, s’efface ainsi sur de nouvelles formes et de nouveaux regards.
Pour cet hommage en relief, Gregos travaille diverses matières et différents formats. L’artiste dévoile ainsi tous les faciès de sa comédie humaine et vous invite à démasquer les célébrités à l’honneur.
Une exposition comme un jeu de miroirs reflétant ses humeurs, celles de ses maîtres et de ses amis.
Performances pour l'exposition collective, Featuring,
les toiles de Sara Chelou associant Epsylon point, Shadee.K, Samuel Lecoeur, Dim Online, Rasone, Sicke Oner
Après-midi du dimanche 15 septembre 2013
exposition du 13 au 23 septembre 2013
frichez nous la paix, rue denoyez M° belleville
Vernissage de l'exposition collective, Pochoirs,
avec Nice Art, Dominique Decobeque, JPM, Valérie Maho, Monsieur Tout Le Monde, DownTown, Isa Zaro, Loulougraffiti
Samedi 14 septembre 2013, dès 14h30
Exposition du 14 au 30 septembre 2013
Maison de quartier du Landy
37 rue du Landy Saint-Ouen
Communiqué
Suite au succès des ateliers pochoirs proposés lors du projet d’embellissement du square du Moutier (avec la maison de quartier du Landy) et du Junior Dance Tour (avec le cap J), les artistes Nice Art, Dominique Decobeque, JPM, Valérie Maho, Monsieur Tout Le Monde, DownTown, Isa Zaro, Loulougraffiti vous présentent les œuvres réalisées lors de ces évènements. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, cette exposition de peintures pétillantes et colorées, réalisées au pochoir, rend hommage aux artistes intemporels (Michelangelo, Baudelaire, Mondrian, Frida Kahlo…). Les artistes seront heureux de vous présenter leurs différentes techniques lors du vernissage du samedi 14 septembre à 14h30 à la maison de quartier du Landy.
Vernissage de l'exposition personnelle de Psychoze, Parcours et Parpaings Part. 2,
Vendredi 13 septembre 2013, 17-21h
exposition du 13 septembre au 5 octobre
Galerie Celal
Communiqué
Pour cette première exposition à la galerie Celal, Psyckoze nous entraîne dans un parcours retraçant les étapes de son travail en atelier. En surface, la couleur et l'énergie de la calligraphie de son trait s'expriment. Pour mieux nous faire glisser dans ce qui est le véritable terrain d'expérimentation de l'artiste, à savoir : les sous- sols parisiens. Il nous laisse ainsi apercevoir quelques-uns de ses mystères venus des catacombes.
Commentaires