Une virée à Oberkampf (P11),
notamment pour voir le panneau d'affichage publicitaire transformé en espace d'exposition à l'air libre d'artiste urbain, par l'association LE M.U.R.
A comme apotre
1er mot de la rubrique vocabulaire urbain. Voir comment le tag écrit les mots. Quelle orthographe est utilisée? Classique, abrégée, texto? Quelle est la graphie?
Place michelet, côté rue quincampoix.
photos prises le 5 décembre 2008
Une souche d'arbre transformée en banc public.
Une 2ème vie pour cet arbre qui ne sert plus à rien.
Paul le Chien poursuit et accélère la diffusion dans la rue de ses dessins. A peine, sa carte de localisation publiée, qu'elle doit être réactualiser...
Grande vente aux enchères d'art urbain, chez Artcurial aujourd'hui , le lundi 15 décembre 2008, à 14h30 (expo d'avant vente jusqu'au 14 décembre)
1er exemplaire des plans de localisation de chaque artiste urbain parisien.
Nouveau parapluie de l'Atlas : rue de rivoli P4, au niveau de la mairie du 4ème arrondissement.
Nouveau dessin sur autocollant de Paul le chien
photos prises le vendredi 5 décembre 2008
expo collective : Petits formats... grands artistes
l'épigraphie, l'étude des inscriptions, très utile quand on travail sur l'Antiquité (obligatoire même !!), le Moyen-Age et même l'époque moderne.
Place Michelet P4, à l’angle avec la rue Aubry et au début de la rue quincampoix côté rue de rivoli : photos prises le 13 novembre 2008.
L'intensité des constellations de la rue de l'&cole de médecines varient au fil des jours. L'éclat terni puis revient.
Depuis quelques mois j’avais remarqué des anges dessinés sous les guichets du Louvre (les arcades qui mènent à la pyramide et à l’arc du Carrousel. Après une visite du 104, Ives m’a dit qu’ils étaient faits par le créateur Jean-Charles de Castelbajac.
36recyclab et ses machines, un univers industriel, à la limite de la science fiction et du dessin de Recherche et Développement. Des collages noirs et blancs la plupart du temps.
Rue Quincampoix P4, entre la place michelet et la rue de la verrerie : le rez-de-chaussée d'un immlauble en travaux est fermé par des planches en bois.