Ca fait au moins deux mois que le rdc muré de l'immeuble du passage des taillandiers est nu de tags, pochoirs, collages. Alors que les productions se succédaient avec vigueur il y a quelques temps, depuis c'est le calme plat. Ca en devient triste quand jviens faire ma collecte de photos.
Les travaux de réfection de la face de l'immeuble d'habitation de la rue quincampoix, non loin de la rue de venise jouent au chat et à la souris avec le chat volant.
Encore de nouveaux chats volants dans le quartier de beaubourg (6 chats collectés).
On voit beaucoup le chat volant dans le centre de paris et tout le long de la ligne 1 du métro.
On avait déjà croisé le chat volant aux stations Hôtel de ville et Concorde.
Après l'exposition d'un collectif de graphistes utilisant le pliage de papier comme support de créations (dont l'aspect anguleux rappelait les denrières oeuvres de Xavier Veilhant),
Nouvelle exposition à la galerie itinerrance, consacré à Orticanoodles, duo pochoiriste de Milan.
Nouvelle exposition de la galerie ligne 13, spécialisée street art : Art Meute
Rue quincampoix, sur un retrait de mur, d'une boutique de décoration, près de la galerie du jour agnès b.
Une très belle expo collective, avec un vernissage ponctuée par le mix de DJ Phoniz
Nouveau dessin géant à la craie de l'artiste à la phrase "Je suis un artiste et moi il ne me reste plus d'argent si ce dessin vous plait aidez moi"
Stupéfaction en me rendant rue Simon le franc, P4, pour voir si de nouveaux collages avaient été posés sur les 3 fenêtres murées. Là où Jérémica et Jef Aérosol y avaient posé leurs collages et leurs pochoirs.
Les chats volants, souvent croisés dans les couloirs du métro, sortent prennent l'air depuis janvier. Une invasion dans le centre de Paris, autour de Beaubourg et du Marais.
Le chat volant retrouve ses affiches publicitaires.
Changement de quartier. Saint Michel - Odéon.
Si on veut créer une histoire parallèle avec les chats, on dira qu'ils ont visité le Marais et Beaubourg, ont emprunté le métro (en faisant un détour) pour aller sur la rive gauche, du côté des universités.
L'outil principal des graphistes de THTF, le crayon, mis en valeur par leurs collages.