VEF Blog

Titre du blog : cristal-arturbain
Auteur : cristal-arturbain
Date de création : 20-06-2008
 
posté le 07-07-2008 à 23:08:15

Kosmopolite 08 : EZP Slick

EZP Slick, un mur réalisé le 21 juin

 

fond vert, jaune et bleu de gauche à droite

Partie supérieure bleue, avec un fronton triangulaire, une tête sculptée pochoirisée.

de gauche à droite :

figure jaune et marron,

cassure de vitre verte,

portrait de Louis de Funès en couleurs, sur fond rose dans un cadre rectangulaire blanc

2 photos pochoirisées, cernées de jaune : 2 perso en haut, 1 seul en bas, noir et blanc

un jeune garçon noir visant une arme à la main, haut rouge, cerné de blanc, sur un fond jaune avec des bulles oranges et blanches, limité par deux fines bandes noires et blanches.

fond bleu avec des bulles oranges, blanches, jaune moutardes, noire et bleues faisant la transition avec le pochoir de Fark fk sur le coin du mur, et inscription en capitales noires "Creil / team".

 

 

 

 

les détails de la facade

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

cristal-arturbain le 09-07-2008 à 23:55:04
salut jérome !! toi aussi ici cool Langue


pr l'instant, jparle que tu festival Kosmopolite, j'ai encore quelques articles à faire dessus (les artistes grecs), après on tourne la page. Là comme c'est un festival, il y a des espaces donnés, aménagés, donc pas de subversion de l'espace public. C'est une exposition, un état des lieux, je dirai.


quand j'entrerai vraiment dans le vif de l'art urbain, en pleine rue, je pourrai commenter l'intrusion et l'animation que provoque l'art urbain en ville.
Jérôme le 09-07-2008 à 00:05:27
Salut Mika ! Je me demandais si dans tes articles à venir tu allais ajouter des interprétations aux descriptions que tu fais déja des oeuvres que tu nous proposes. Comme Alexia, je découvre avec toi l'art urbain, ce que permet à merveille ce nouveau blog; et je crois qu'avoir ton avis quant au sens, à la portée, à l'inscription de telle ou telle oeuvre dans son contexte et par rapport à ce qu'elle a de propre comme oeuvre d'art urbain, même briêvement, pourrait vraiment être enrichissant !