VEF Blog

Titre du blog : cristal-arturbain
Auteur : cristal-arturbain
Date de création : 20-06-2008
 
posté le 15-06-2009 à 02:07:50

Une soudaine envie de sexe dans la rue (juin 2009)

Deux personnes, un homme et une femme, enlacés, s'embrassant, plaqués au mur.

Deux amoureux, deux amants de passage?

 

Au détour d'une ruelle, sous passage couvert, en pleine rue.

En pleine journée, en pleine nuit? en sortant d'un bar ou d'une boite?

 

Claire, l'auteur de ces collages fait marcher notre imagination. Sa signature en minuscule d'imprimerie rappelle la graphie de l'artiste urbain qui écrit Amour sur les trottoirs de la capitale.

 

 

Rue Desnoyers, à côté de Frichez nous la paix. P19

Photo prise le 1 juin 2009

 

L'homme, cheveux brun courts, haut aux manches retroussées sur les avant bras, pantalon au revers retroussé, basket. Contre le mur, la tête contre le cou de la femme, sa main droite sur la taille et sa main gauche relevant un pan de la robe de la femme au niveau de la taille, jambes écartées.

La femme, cheveux long et ondulés, en robe grise/kaki, arrivant mi-cuisse, sans manche et à large col, chaussures (bottes?), soulève les pieds, s'aggripe à l'homme, son bras droit sur l'épaule gauche de l'homme, son bras gauche sur le bras droit.

 

 

 

 

Passage Thiéré, dans l'impasse à côté d'un terrain de tennis, entre le passage louis philippe et le passage des taillandiers. P11

Photos prises le 5 juin 2009

 

L'homme contre le mur, brun cheveux courts, en veste et polo ou chemise, pantalon droit et chaussure. Posture droite, main gauche non visible, main droite relevée et prise dans celle de la femme, la jambe gauche écarté de l'axe médian de son corps.

La femme, cheveux court bruns, en haut moulant beige, sans dos et attache ruban autour du cou, jupe rouge arrivant au-dessus du genoux, une longue et large ceinture rouge nouée autour de la taille par-dessus la jupe, en chaussures à talon. Elle s'avance vers l'homme et le plaque, l'embrasse, tête un peu penchée vers la gauche, sa jambe gauche contre la jambe droite de l'homme, sa main gauche prenant et relevant au dessu de l'épaule la main droite de l'homme. Sa main droite est non visible.

 

 

  

 

Passage des taillandiers P11

Photos prises le 5 juin 2009

 

La femme est contre le mur, face contre mur (contrairmeent aux hommes précédents, plaqués dos contre mur). Cheveux courts bruns, en haut kaki, jupe orange arrivant mi-cuisse, chaussure à talon. Bras et mains droits plaqués au-dessus de sa tête, doigts en étoile, sa main gauche contre la fesse gauche de l'homme, jambes écartées.

L'homme, cheveux courts brun, en veste (sur laquelle a été écrit, postérieurement au collage des deux "ZIDANE 9" , avec écharpe fine autour du col ?, pantalon droit et chaussures. Il met sa tête dans le cou de la femme, l'enlace en dessous des aisselles (ses mains ne sont pas visibles),

plaque ses genoux contre ceux de la femme, jambes droites.

Le couple de le plus chaud de Claire.

 

 

 

Cours du commerce (le passage du restaurant le Procope), la branche qui donne sur la rue de l'ancienne comédie, vers l'Institut de france. P6

Photos prises le 8 juin 2009

 

Homme et femme de profil, derrière la grille de l'entrée du cours. 

A côté,un collage de FKDL. 

 

La femme, cheveux long brun, à robe blanche, sans manche, arrivant au-dessus de mi cuisse, en chaussure à talon. Elle aggrippe le pan gauche de la veste de l'homme et l'embrasse dans le cou, la jambe droite avancée entre les deux jambes de l'homme.

L'homme, cheveux courts bruns, chemise orange pastel, veste kaki, pantalon blanc et droit, basket de ville. Sa tête est au niveau du visage de la femme, caché par elle. Son corps est avancé vers la femme, sa main gauche prend la taille de celle-ci, la main aux doigts bien écartés, jambes légèrement écartés.

 

 

 

   

 

 

 

 

 

L'arrivée de l'été ravive les pulsions.