Suite des hommes de Paul le Chien. Ses dessins en couleur.
Rue Simon le Franc, sur l'enseigne de la backroom, le QG :
Photos prises le 16 mai 2010
Un portrait, dupliqué, en buste, au ras du cou, de face, d'un jeune homme, aux cheveux bruns coiffés en dégradé en avant, couvrant le front et tombant sur l'oeil droit. Eclairé sur le côté, l'ombre est dessinée en dégradé d'intensité de lumière. Le noir et blanc est rehaussé de touches bleues au niveau des yeux, des pointes des cheveux, de l'arête du nez et des lèvres.
Signature manuscrite Paul le Chien entre les deux têtes.
Site internet en écriture manuscrite en majuscule sur le haut de la tête de gauche et en haut à droite de la tête de droite : paullechien.com
Portrait, en buste, de trois quart tourné vers la droite, d'un jeune homme brun coiffé en arrière, une cigarette dans la bouche du côté gauche. Les cheveux sont cerné d'un fin trait noir, le noir est parsemé de trait blanc. Le visage est éclairé violemment depuis la droite, mettant dans l'ombre les contours de sa face et ses yeux. L'oreille gauche apparaît légèrement ainsi qu'un des muscles du cou (traditionnellement mis en valeur sur d'autres dessins de Paul le Chien).
Le fond du dessin reprend les couleurs du drapeau français, même si le blanc central est caché par la tête.
Au-dessus du dessin, en écriture manuscrite, en majuscule : PARIS 2010
en noir, rehaussé de bleu puis de rouge.
Sous le dessin, en écriture manuscrite, le site internet : Paul le Chien
On retrouve le dessin déjà posé le 13 mai sur l'enseigne du QG, cette fois-ci en couleur.
La peau est mate, le chapeau de marib bleuté.
Inscrit au-dessus des dessins en noir, rehaussé de crayon rouge, PARIS 2010
Sous chaque dessin, en écruture manuscrite, le site internet Paul le Chien.com
Remarque sur l'état du sticker : soit il a été mal collé et déchiré pendant la pose, parce que le 1 de 2010 n'est presque plus visible, ce qui donne PARIS 200, soit quelqu'un a voulu le décoller et l'a déchiré.
On retrouve ce dernier dessin de jeune marin, collé sur la devanture du sex shop, IEM, rue sainte croix de la bretonnerie, face à l'intersection avec la rue de Moussy. Un dessin de Tom of Finland orne justement la vitrine. Une parenté évidente avec Paul le Chien.
Photos prises le 13 mai 2010.